Comment Réparer les aspirateurs: Le Guide Complet

Partie 1

Presque tout le monde sait ce qu'est un aspirateur est. Mais je peux vous assurer qu'il ya encore des choses que vous devez savoir pour faire les la plupart hors de votre aspirateur.

Peut-être vous vous demandez maintenant, "Quoi d'autre j'ai besoin de savoir au sujet de aspirateurs? "Eh bien, lisez la suite et de voir par vous-même...

Les aspirateurs sont l'une des la plupart des choses que nous n'avons pas la même tendance à penser. Pas, au moins, jusqu'à ce que nous perdons, ou qu'ils développent des défauts nous nous rendons compte de l'importance et de l'importance qu'ils représentent. Ils sont très faciles et machines simples d'utilisation et d'entretien vous-même si vous n'avez pas à sans cesse chercher quelqu'un pour réparer votre aspirateurs pour vous. Dans la dernière partie de l'article ci-dessous, je vais vous montrer comment réparer votre aspirateur vous-même sans l'aide de personne. Les conseils suivants traite des problèmes communs et est facile à mettre en œuvre, mais peut facilement glisser votre esprit, de sorte à lire...

Geaneral vérification: Ici, vous devez examiner l'ensemble des pièces de l'aspirateur, et d'essayer de comprendre quel est le problème. Quelque chose peut-être desserré ou ne pas s'allumer correctement. Peut-être le passage de l'aspirateur n'est pas faible ou même pas. Vous devez déterminer la source du problème pour arriver à une solution. Un autre avantage de la résolution des problèmes est que si vous faites cela plusieurs fois, vous vous habituerez à votre aspirateurs bien et cela vous donne la possibilité d'aller directement à l'endroit où est le problème. En bref, chaque fois qu'il ya un problème que vous allez rapidement savoir comment résoudre le problème.

De vérifier la température : C'est là que certains aspirateurs ont des problèmes fréquents. Une fois qu'ils ont travaillé trop, ils surchauffe, et l'éteindre. C'est à cause d'un fusible intégré certains d'entre eux ont que les forces de cette panne de courant de sécurité. Les aspirateurs sont construits de telle manière qu'ils sont très sensibles à la chaleur et une fois qu'ils surchauffe de s'arrêter. Si cela vous arrive, vous pouvez attendre pour les vingt à trente minutes, puis rebranchez-le et continuer à travailler sans risquer de danger.

Parfait entretien: En fait, si vous voulez utiliser votre aspirateur avec peu ou pas de problèmes vous devez respecter cette règle simple. Parfait entretien inclus des choses comme le remplacement du sac et le nettoyage des filtres, assurer les voies respiratoires sont nettoyer, éliminer les blocages dans le tuyau avec un manche à balai, du remplacement des courroies et de s'assurer qu'ils sont assez serré, et engager le rouleau de la brosse. (Veuillez noter que la ceinture ne doit pas être glissante, car cela peut provoquer une odeur de chaud en plastique de se produire.)

Remarque: Il existe de nombreux autres conseils je vais encore vous parler, mais je ne veux pas prendre beaucoup de votre temps et de vous ennuyer, c'est donc la première partie de cet article et c'est quelque chose que vous devez savoir et vous avez peut-être été donnant sur. Les aspirateurs ne devrait pas vous donner des problèmes, si vous suivez ce conseil et s'il vous plaît n'oubliez pas générale de la vérification - vérification de la température et en parfait maintenance font partie des choses que vous devez savoir pour tirer le maximum de votre aspirateur.

Partie 2

Si vous n'avez pas lu la partie 1 de cet article, vous avez peut-être raté quelque chose que vous devez savoir. Oui, cet article vaut le détour en plein parce que c'est un peu comme le manuel pour la résolution de tous les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre aspirateur. Je sais que je ne peut pas couvrir tout cela ici, mais le peu de choses que je vais couvrir, je vais faire pour développer pleinement.

La lubrification est un autre problème. Oui, vous avez besoin de lubrifier certaines parties de votre aspirateur afin de leur permettre de tourner librement. Sans la libre rotation de votre aspirateur ne fonctionnera pas de manière optimale. Assurez-vous de lubrifier tous les roulements et si vous remarquez une usure importante ou des vices apparents sur eux, ne pas l'ignorer. Il suffit de remplacer le roulement (ou de l'ensemble de brosse de rouleau si vous voyez que cela est nécessaire). Aussi, assurez-vous de nettoyer le rouleau de la brosse et de vérifier attentivement qu'il tourne librement.

Maintenant, il ya encore quelques conseils utiles que je voudrais partager avec vous qui sont également important quand il s'agit de régler certains des problèmes les plus courants dans votre aspirateur. Voici l'un des meilleurs conseils que vous obtiendrez jamais...

Général: Vérifier le tuyau, la baguette et le nettoyage des outils pour détecter les obstacles. Les débris souvent recueille, dans lequel une partie des bouchons dans un autre ou à l'endroit où le tuyau se connecte à l'appareil de logement. Enlever les pièces une à une et de se débarrasser de tous les débris que vous trouvez. Effacer tous les obstacles cachés en poussant un manche à balai dans le tuyau et les baguettes. Rassembler toutes les pièces. Vous êtes bon pour aller!

Vous pouvez aussi remplacer la courroie d'entraînement.

Débranchez la machine et retournez-le de sorte que vous pouvez accéder à l'agitateur de la brosse. Si vous omettez de le faire, les conséquences pourraient être désastreuses afin d'être extrêmement prudent.

Dévissez la partie inférieure de la plaque qui tient le pinceau en place, à l'aide d'un tournevis.

Soulevez la brosse en la tirant par le rouleau extrémités des fentes dans le vide de la base. Si la courroie n'est pas complètement cassée, une extrémité sera enroulé autour de la brosse agitateur et l'autre autour du moteur de l'arbre d'entraînement. Faites glisser la courroie sur chaque partie. Le prendre à un magasin de matériel pour obtenir un remplacement.

Inspecter l'agitateur de brosse avant d'installer la nouvelle courroie. Parfois, de fil ou de cheveux s'enroulent autour de la fin, ou ailleurs sur le rouleau. Cela peut empêcher l'agitateur de tourner et provoquer une ceinture de tomber en panne prématurément. Couper le fil ou les cheveux avec un couteau et retirez-le en le.

Installez la nouvelle courroie. Faites glisser l'une des extrémités sur l'agitateur de la brosse et l'autre sur l'arbre d'entraînement. Puis réinstaller l'agitateur de la brosse. Vous pourriez avoir à tirer sur l'agitateur de la brosse à l'étirement de la ceinture de nouveau un peu de sorte que le rouleau se termine ajustement dans le vide de la base.

Donc, avec un peu de soin et d'entretien, vous pouvez éviter la plupart des problèmes avec votre aspirateur de se produire en premier lieu. Profitez des conseils ci-dessus pour rectifier tous les problèmes qui se manifestent. Gagnez du temps et de l'argent et profiter de la difficulté-l'utilisation gratuite de votre aspirateur!